Votre aide

Votre aide nous permettra de renforcer notre action sur le terrain !

Outre l’appui financier qu’elle apporte à ses partenaires, la Fondation JFP s’engage pleinement dans le déroulement des projets à travers les contacts réguliers qu’elle entretient avec ses partenaires locaux, les visites régulières sur le terrain, les outils de suivi-évaluation développés et proposés dans les différents projets, l’appui à la formulation de projet pour soumissionner à différents appels d’offres, etc.

A travers ces multiples échanges, réguliers, sur un projet et son évolution, la recherche commune de solutions aux difficultés rencontrées, l’établissement de liens & synergies entre projets, etc. la FJFP se positionne en tant que véritable partenaire de changement.

Le fonds des Amis de la Fondation Jean-François Peterbroeck

Hébergé à la Fondation Roi Baudouin, le Fonds des Amis de la Fondation Jean-François Peterbroeck vous offre la possibilité de soutenir nos actions en faveur d’enfants atteints d’autisme et/ou d’enfants défavorisés du mondetout en bénéficiant de la déduction fiscale.

Les fonds seront reversés intégralement au volet d’intervention que vous aurez choisi : soit l’accompagnement et la formation de jeunes autistes en vue de leur intégration sociétale, soit l’appui à des actions menées, dans les pays en développement principalement, en faveur de jeunes en situation de misère, de discrimination et d’injustice.

Soutenez l'axe Enfance Développement

Faites votre don en ligne

IBAN : BE10 0000 0000 0404
BIC : BPOTBEB1
Communication: 013/1060/00204 du FAD-FJFP
Les dons effectués donnent droit à une attestation fiscale à partir de 40 €.

Soutenez l'axe Autisme

Faites votre don en ligne

IBAN : BE10 0000 0000 0404
BIC : BPOTBEB1
Communication: 013/1060/00103 du FAD-FJFP
Les dons effectués donnent droit à une attestation fiscale à partir de 40 €.

Erreur | Fondation Jean-François Peterbroeck

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.