Votre aide

Votre aide nous permettra de renforcer notre action sur le terrain !

Outre l’appui financier qu’elle apporte à ses partenaires, la Fondation JFP s’engage pleinement dans le déroulement des projets à travers les contacts réguliers qu’elle entretient avec ses partenaires locaux, les visites régulières sur le terrain, les outils de suivi-évaluation développés et proposés dans les différents projets, l’appui à la formulation de projet pour soumissionner à différents appels d’offres, etc.

A travers ces multiples échanges, réguliers, sur un projet et son évolution, la recherche commune de solutions aux difficultés rencontrées, l’établissement de liens & synergies entre projets, etc. la FJFP se positionne en tant que véritable partenaire de changement.

Le fonds des Amis de la Fondation Jean-François Peterbroeck

Hébergé à la Fondation Roi Baudouin, le Fonds des Amis de la Fondation Jean-François Peterbroeck vous offre la possibilité de soutenir nos actions en faveur d’enfants atteints d’autisme et/ou d’enfants défavorisés du mondetout en bénéficiant de la déduction fiscale.

Les fonds seront reversés intégralement au volet d’intervention que vous aurez choisi : soit l’accompagnement et la formation de jeunes autistes en vue de leur intégration sociétale, soit l’appui à des actions menées, dans les pays en développement principalement, en faveur de jeunes en situation de misère, de discrimination et d’injustice.

Pour la Belgique, la France et le Luxembourg

Titulaire du Compte : Fondation Roi Baudouin

IBAN : BE10 0000 0000 0404

BIC : BPOTBEB1

Communication : 013/1060/00204 _ nom du projet soutenu

(et maintenir également le lien pour effectuer le don online)

Pour l’Italie

Titulaire du Compte : Fondazione Lang Europe Onlus

Banque : Banca Prossima _ Piazza Paolo Ferrari 10 20121 Milano

IBAN : IT48 F033 5901 6001 0000 0155 347

Code BIC : BCITITMX

Communication LIBRE : « TGE – Fondation Jean-François Peterbroeck - Belgique »

Pour l’Allemagne

Titulaire du Compte : Maecenata Stiftung

Banque : Bankhaus Löbbecke _ Behrenstrasse 36 _ 10 117 Berlin

IBAN : DE89 1003 0500 1061 0007 01

Code BIC : LOEB DEBB XXX

Communication LIBRE : « TGE – Fondation Jean-François Peterbroeck - Belgique »

Pour la Suisse

Un don de moins de 500CHF peut être directement versé sur le compte en Belgique, mentionné ci-dessus.

Un don de + 500CHF requiert l’accord préalable de la Swiss Philanthropy Foundation mentionnée ci-dessous :