Homepage

• Fondation Jean-François Peterbroeck
    Ensemble pour un monde solidaire

Nos Activités

Enfance Développement

L’axe «  Enfance Développement » vise à apporter aide et assistance aux situations de misère, de discrimination et d’injustice dans laquelle se trouvent de trop nombreux enfants de par le monde.

Autisme

L’ axe « Autisme » vise à pallier l‘absence en Belgique francophone de structures secondaires pour l’encadrement, la prise en charge et la formation d’enfants atteints d’autisme de haut niveau.

17/11/2018

BRUXELLES _ Habbekrats reçoit le Prix des Droits de l'Enfant

Le Prix belge des droits de l’enfant 2018 a été attribué ce samedi à l’ASBL Habbekrats, partenaire de la Fondation JFP qui s’occupe d’enfants et de jeunes en situation fragile.

BRUXELLES (Belgique) _ Visite du projet ACTE

19/06/2018

LOUVAIN-la-NEUVE (BELGIQUE) _ Visite Equinox @ Les Fantastiques

28/05/2018

BIERGES (Belgique) - Rencontre de Christine Meert, Fondatrice de Proyectarte

14/05/2018

La Fondation

Créée en 2006 à la mémoire de Jean-François par ses parents, Jean et Françoise Peterbroeck, et ses deux sœurs, Véronique et Virginie, la Fondation soutient l’accompagnement des personnes autistes en Belgique et agit en faveur de l'enfance en détresse, plus particulièrement dans les pays en développement.

Erreur | Fondation Jean-François Peterbroeck

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.