Votre aide

Votre aide nous permettra de renforcer notre action sur le terrain !

Outre l’appui financier qu’elle apporte à ses partenaires, la Fondation JFP s’engage pleinement dans le déroulement des projets à travers les contacts réguliers qu’elle entretient avec ses partenaires locaux, les visites régulières sur le terrain, les outils de suivi-évaluation développés et proposés dans les différents projets, l’appui à la formulation de projet pour soumissionner à différents appels d’offres, etc.

A travers ces multiples échanges, réguliers, sur un projet et son évolution, la recherche commune de solutions aux difficultés rencontrées, l’établissement de liens & synergies entre projets, etc. la FJFP se positionne en tant que véritable partenaire de changement.

Le fonds des Amis de la Fondation Jean-François Peterbroeck

Hébergé à la Fondation Roi Baudouin, le Fonds des Amis de la Fondation Jean-François Peterbroeck vous offre la possibilité de soutenir nos actions en faveur d’enfants atteints d’autisme et/ou d’enfants défavorisés du mondetout en bénéficiant de la déduction fiscale.

Les fonds seront reversés intégralement au volet d’intervention que vous aurez choisi : soit l’accompagnement et la formation de jeunes autistes en vue de leur intégration sociétale, soit l’appui à des actions menées, dans les pays en développement principalement, en faveur de jeunes en situation de misère, de discrimination et d’injustice.